Je ne sais pas si c'est dû à ce temps estival, à la douceur de l'air, à la pression atmosphérique plus légère, aux vacances ... Mais je me sens bien !

Avec Papa Biscuit nous avons lancé un nouveau projet : un Mini-Biscuit pour le printemps prochain ! Je n'ai pas réussi à me décider pendant des mois. J'hésitais, j'en avais pas envie. Et je m'en voulais de ne pas désirer ce futur enfant alors que Chéri me le réclamait. Alors j'ai laissé le temps au temps. J'ai profité de mon "grand Petit" et de la nouvelle maison. Puis c'est venu comme ça. Enfin pas tout à fait ... En y réflechissant y a surement eu un élément déclencheur. Cet élément je ne sais pas si j'en parlerai car c'est très intime, trop intime.

C'est une période de ma vie très dure, qui à fait de moi celle que je suis aujourd'hui et fera de moi la femme que je serais demain.

Pour dire, que je me suis "pris mon passé en pleine figure" il y a quelques semaines. Ca m'a chamboulé et remis debout a la fois. Je me suis réveillée un matin, j'ai regardé cet enfant si parfait. Ce petit ange que j'avais tant désiré. J'ai regardé mon Chéri... S'il n'avait pas été là ... que serais-je devenue ? Lui qui m'a aidé, ne m'a pas jugé lorsque j'étais malade, et m'a accompagné dans ma guérison. Nous avons vécu des choses agréables, des moments très tristes, nous avons fait nos plus beaux projets ensembles, nous nous sommes soutenus et nous vainquons les épreuves plus dures ensembles... Il a été là pour m'accompagner dans ce merveilleux moment qu'est la naissance. Devant tant d'amour je me suis enfin lancée dans cette nouvelle aventure.

J'ai fais retirer mon stérilet mardi dernier ! Une révélation en somme !

Je n'ai plus de douleur et je me sens legère ! J'ai commencé une cure de folates afin de favoriser un bon devellopement de ce futur bébé. J'espère pouvoir publier un magnifique "Positif" à la fin du mois d'août ...